Mariage franco-vietnamien au Château Saint Philippe
Hoang-Annie et Clément souhaitaient un cadre grandiose pour leur mariage et ils l’ont trouvé dans le Château Saint-Philippe, situé à Meudon dans les Hauts-de-Seine. Ce lieu de réception « pépite » est construit autour d’un magnifique parc paysager aux portes de Paris, et il offre un avantage non négligeable pour les invités : il est accessible de Paris en transport.
Ce château et le prieuré sont l’œuvre de la Duchesse de Galliera et ont été pensé comme des bijoux d’architecture néo-gothiques construit pour accueillir les personnes dans le besoin. Après avoir abrité un orphelinat et un hôpital militaire, il accueille aujourd’hui le campus éducatif et écologique des apprentis d’Auteuil.
La météo du grand jour n’a pas permis de faire la cérémonie dans le parc mais le plan B, la superbe entrée du château, a offert un magnifique décor de cérémonie aux mariés.
Leur palette de couleur qui mêlait les tonalités rouge, carmin et pêche se mariait parfaitement dans l’intérieur du château. Vous pouvez découvrir les photos de ce mariage grâce au travail des photographes du Duo Azul.
- Lieu de réception : Château Saint-Philippe (Meudon)
- Photographe : Duo Azul
- Traiteur : Chez Mai Mai – Traiteur Evénementiel Cuisine Franco-Vietnamienne